Choisissez votre langue
Choose your language

mardi 18 novembre 2008

Résurrection de jeux morts.

Comme chaque jour apporte son lot de mésaventures, il apporte aussi à chacune de nos cartouches chéries de l'oxydation et de la crasse. 
Vous vous rappelez tous, la gorge nouée, du drame de Dimanche quand, voulant jouer à Kid Icarus, je me suis trouvé devant un gribouillage infâme à la place du logo Nintendo.

Bon, et bien je me suis rappelé de ce que disait la notice des jeux. "N'utilisez jamais de solvants ou d'alcool pour nettoyer vos jeux, toujours un chiffon sec!" 

Et puis je me suis rappelé qu'on m'a toujours interdit de grimper sur le toit de l'école parceque c'était dangereux. En même temps, j'y suis allé plein de fois. Un, Je suis toujours vivant et deux, c'est là que je me suis le plus amusé quand j'étais en primaire.

DONC, nettoyons nos cartouches avec des solvants et de l'alcool!




Le résultat est sans appel.
Moralité: désobéir à Nintendo est probablement recommandé dans la plupart des cas. 

A vite pour le test de ce jeu que j'imagine déja fabuleux!!!

Merci à Tam pour la réminiscence.

1 commentaire:

Jerome Perrillat a dit…

BRAVO TAM! BRAVO TANG!

MERVEILLEUX TIPS!